Votre projet

Du sur mesure : chaque robe est unique.

Créations Audrey vous propose ses services afin de répondre à toutes vos envies. La future mariée peut ainsi être classique, fantaisie, atypique … La robe parfaite doit refléter votre personnalité tout en s’adaptant à votre morphologie. Chaque robes est ainsi réalisées sur mesure pour ne faire plus qu’un avec vous.

La qualité première de notre créatrice ?

Sa sensibilité qui lui permet de lire entre les lignes, de ressentir et de deviner des aspirations que les jeunes femmes ont souvent du mal à exprimer.

Son tour de force ?

Savoir trouver le ton et la juste mesure pour les traduire et y répondre dans ses créations.

Déroulement de votre création

Dans l’idéal

(Pour des délais plus court ne pas hésiter à prendre rendez-vous nous savons gérer l’urgence !!!! L’expérience nous a appris à créer et confectionner en 3 semaines une robe de mariée en urgence…)

12 mois : premier rendez-vous.

Certaines futures mariées n’ont pas d’idées précises de ce qu’elles désirent. D’autres savent exactement ce qu’elles ne veulent pas. Ne pas hésiter à confier vos envies, vos couleurs, vos complexes…. lors de ce rendez-vous !

Tout en vous écoutant notre créatrice dessine un croquis remplit d’annotations, de détails qui lui permettrons de créer la robe de vos rêves. C’est aussi le moment de choisir vos matières (dentelle, tulle, taffetas, soie, plumes, strass…)

Petit mot spécial pour celles qui pensent qu’elles ne trouveront jamais de robe adaptée à leur morphologie : à l’atelier, peu importe votre morphologie, la magie de la création et du sur mesure, sauront toujours vous satisfaire !!!

A la fin de ce moment convivial, vous pourrez recevoir un devis dans les jours à venir.

croquis

8 mois : deuxième rendez-vous

On sort le mètre de couturière et on prend vos mesures, toutes celles nécessaires pour réaliser le patronage et la toile de votre robe

6 mois : troisième rendez-vous

Premier essayage

Votre robe a été réalisée en toile de coton afin de la mouler au mieux à votre corps et de lui donner la forme exacte souhaitée. C’est lors de cet essayage que vous validez la forme, les découpes …

premier-essayage

 

4 mois : quatrième rendez-vous

Deuxième essayage

C’est le moment le plus émouvant de la création de votre robe !!! Imaginez-vous entrant dans l’atelier, et la découvrir dans les matières que vous avez choisie … Ça y est vous y êtes ??? Le petit plus de cet essayage ?

Vous participez à l’ennoblissement de votre robe !

Et assistez à la mise en forme du rendu final !

Imaginez, bouillonnés, drapés, strass, dentelles, plumes ….prennent vie sous vos yeux.

(Important : pensez à vos chaussures pour cet essayage)

1 mois : cinquième rendez-vous

livraison !

Après avoir finalisé votre robe dans le plus grand soin, notre créatrice, vous apprend à évoluer avec. Mais c’est aussi le moment pour votre maman, témoin ou autre, d’apprendre à vous habiller et à réaliser votre laçage.

A la fin de ce moment chargé d’émotions partagé par la créatrice et vous-même, vous pourrez emmener votre robe.

(Petit conseil : pourquoi ne pas faire un essai coiffure et maquillage avant de venir à l’atelier…cela vous permettrait d’avoir une vue d’ensemble)

jour-j

 

Laisser un commentaire